Unfair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Unfair
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 souhait de recrutement

Aller en bas 
+5
Rediens
Selerion
ShankZ
Gaara
My-superheart
9 participants
AuteurMessage
My-superheart




Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2012

souhait de recrutement  Empty
MessageSujet: souhait de recrutement    souhait de recrutement  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:32

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle maxime, j'ai approximativement 18 ans (pas encore mais presque Very Happy )
Je suis en rhèto (terminale pour les français) car oui je suis belge, allez une fois vive la belgique Laughing cheers
Je me présente sur votre forum car je cherche une guilde stable avec des joueurs actifs sympathiques et qui ont le sens de l'humour
que je possède (enfin je crois Razz )
J'ai été un peu pistonner par mon ami IRL et IG Ivan, alias Sansa avec qui je m'entend très bien Smile
Je postule aussi dans cette guilde car j'en enfin l'occasion d'entrer dans la même guilde que lui, enfin si vous me le permettez Smile

Ig je joue une iopette terre de niveaux 157, et cela fait approximativement 3 ans que je joue à dofus
Je fais partie de la guilde l'harmonie macabre, que je compte quitter étant donné le manque de mouvement dans cette guilde.
J'ai un stuff correcte c'est à dire meulou avec gelano je possède deux dofus cawote et kaliptus ainsi que 5 trophée majeures et comme monture une
dragodinde prune/pourpre caméléon niveau 100 bien sûr Razz

C'est approximativement tout, malheureusement je ne sais pas comment on prend des screen pictures sinon j'aurais mis une photo
de mon perso, j'esère que ma présentation vous aura plu

Merci de votre attention,
en attente de votre réponse,

Maxime
PS : KniquipasselesPAquitrépassent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaara




Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon trou, Diggy diggy hole

souhait de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: souhait de recrutement    souhait de recrutement  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:14

Je vote POUR
Tu veras sans doute quelques contres de gens qui aiment critiquer les Belges tels que le chef nain (alias Kniquisertàrien), n'y fait pas attention, ça leur passera Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShankZ

ShankZ


Messages : 198
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 31
Localisation : [3,-5]

souhait de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: souhait de recrutement    souhait de recrutement  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:30

Je vote pour, une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Selerion

Selerion


Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Le Havre

souhait de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: souhait de recrutement    souhait de recrutement  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:20

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rediens




Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2012

souhait de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: souhait de recrutement    souhait de recrutement  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:01

Gaara a écrit:
Je vote POUR
Tu veras sans doute quelques contres de gens qui aiment critiquer les Belges tels que le chef nain (alias Kniquisertàrien), n'y fait pas attention, ça leur passera Wink


CONTRE

fin . pour.
Revenir en haut Aller en bas
Knisy
Dictateur
Knisy


Messages : 363
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 30

souhait de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: souhait de recrutement    souhait de recrutement  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:27

Je suis sur mon GSM donc j'ai peut être loupé un passage une fois.
As-tu un abonnement à l'baraque à frite comme l'ami Ivan une fois ?
Aimes-tu les chocolatines une fois ? (P'tain même le forum corrige ce mot affreux.)

J'espère que tu supporteras le fait de te faire railler pour ton handicap, quelle plaie d'être belge une fois.

Quoi qu'il en soit je sais te mettre un pour une fois.
A tantôt en guilde peut être une fois.
(Pourquoi personne ne comprend la phrase "Indiquez dans le titre de votre sujet: [Candidature] Nom du postulant"? MAIRD KOI, UNE FOIS.
Revenir en haut Aller en bas
https://unfair.forumactif.fr
Geebe/Kaarl/Roft

Geebe/Kaarl/Roft


Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 35
Localisation : ça dépend

souhait de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: souhait de recrutement    souhait de recrutement  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:56

L'est belge, jsuis contre.
What else ?
(Bon ok jsuis Pour mais j'ose pas le dire trop fort :s)
Revenir en haut Aller en bas
Sracmer

Sracmer


Messages : 138
Date d'inscription : 31/08/2012

souhait de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: souhait de recrutement    souhait de recrutement  Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:04

Nous pintâmes a côté d'a l'baraque a frite avec no chocolatine dans nos sacs.( Extrait du récit des voyages de knisy et de gayzou en belgique)
Un jour un belge ma demander: Comment on dit boire un verre chez vous ? j'ai évidemment répondus par ... ( il se reconnaitras)
Sinon tu sais me faire une candide en français ?

Moi je sais te mettre un CONTRE
Bon aller je sais aussi te mettre un pour...
Revenir en haut Aller en bas
Optic3000

Optic3000


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2012

souhait de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: souhait de recrutement    souhait de recrutement  Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:30

Les belges envahissent progressivement la guilde, mais où va le monde?? scratch

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Knisy
Dictateur
Knisy


Messages : 363
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 30

souhait de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: souhait de recrutement    souhait de recrutement  Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:49

Candidature acceptée.
/w Knisy, Sansa ou Shankz pour te faire inviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://unfair.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





souhait de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: souhait de recrutement    souhait de recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souhait de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfair :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: