Unfair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Unfair
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+5
Selerion
Gaara
Geebe/Kaarl/Roft
Rediens
kaealia
9 participants
AuteurMessage
kaealia




Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2012

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:34

bonjour a tous!

PRESENTATION IRL

irl je m'appelle louna, je vie dans le nord de la france (plus precidement dans le nord Surprised (encor un ch'ti) du coter de valenciennes pour ceux qui connaisse pour les autre google map Wink.
(pour mes mensurations on verras sa IG) Twisted Evil

j'ai 19 ans ( 12 septembre 93).
ma passion les poissons d'eau de mer ( d'ailleur j'ai adopter nemo Razz) , dofus et red cheers

en ce moment je travail dans une parfumerie, niveau etude j'ai un bac (qui me sert totalement a rien xD )

PRESENTATION IG

je joue actuellement une sramette terre air lvl 195 avec un stuff qui me semble correct ( méme si il n'est pas terminer, j'ai aussi une eni lvl 138 ( pour l'instant que je voudrai integrer une fois le lvl requis atteint.
j'ai en projet de monter une petite team sympa qui seras composée de:
-enu eau/sasa
-panda soutien
-cra terre air
-osa feu/soutien

mon ancien guilde est Angelus que j'ai quitter par manque de personne connecter et d'ambience :s

la raison de ma venue en guilde c'est que mon chewiie Rediens me manque trop ,je veux donc le rejoindre Razz

Quand a ce qui est des joueurs avec qui je tape les vilains, Red' s'est toujours montrer dispo (je trouve cela bizarre d'ailleurs oO)
bien que ce ne soit que de l'aide apportée et non une team intra-joueurs

voila en attente de vos votes et esperant vous rejoindre Ig

voici un petit screen Wink ( les image valent mieux que les mots)



[img]demande de recrutement Dcs11[/img]

KniquipasselesPAquitrépassent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Rediens




Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2012

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:55

bin tu voies t'es pas si nulle Wink

la raison de ma venue en guilde c'est que mon chewiie Rediens me manque trop ,je veux donc le rejoindre Razz

JE LE SAVAIS <3 (noraj)

mon ancien guilde est Angelus que j'ai quitter par manque de personne connecter et d'ambience :s

je confirme...

en tout cas, pour moi c'est un gros POUR, rien pasque t'es une fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geebe/Kaarl/Roft

Geebe/Kaarl/Roft


Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 35
Localisation : ça dépend

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:05

Quelques questions afin d'éclaircir mon jugement :

*Qu'en est-il du point de règlement qui impose aux nouvelles recrues de me soudoyer financièrement ?
*Qu'en est-il du point de règlement imposant aux recrues de type femme les concours de tee-shirt mouillé chaque samedi ?
*Qu'en est-il du point de règlement imposant la photo, les mensurations, taille, poids, etc... des nouvelles recrues de type femme ?
*Qu'en est-il du point de règlement stipulant que les nouvelles recrues doivent appeler chaque membre plus ancien qu'elles "maître" ?
*Qu'en est-il de point de règlement qui dit qu'il ne faut jamais lire et suivre mes règles stupides ?

Je crois que c'est à peu près tout ce qui vient de me passer par ma pauvre tête en surchauffe... Je vote Pour, et tu n'es même pas obligée de répondre à mes questions !! (sauf les mensurations... *sifflote*)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara




Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon trou, Diggy diggy hole

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:47

JB marquent quelques points là...
En attente des photos ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Selerion

Selerion


Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Le Havre

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:09

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Optic3000

Optic3000


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2012

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:59

POUR même si je trouve le "mot magique" carrément bidon. Et pourquoi pas "OptickiroxKnien3vs1"?
Revenir en haut Aller en bas
Knisy
Dictateur
Knisy


Messages : 363
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 30

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:35

J'attends les réponses aux questions de JB pour me prononcer.
Puis ... pourquoi taper une mérulette avec fourvoiement (:p) ? J'sais bien que c'était plus simple que Junia finisse tous les mobs en solo mais quand même !
Sinon on a fait quelques donjons et j'ai observé un peu le chan /g Angelus et t'as pas l'air méchante.

Faut pas obéir à Geebe/Roft/Kaarl/Slipie/.../, le chef c'est moi, je suis tout puissant, je suis humble également.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://unfair.forumactif.fr
kaealia




Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2012

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:11

ok^^'
dans le nord de la france il y a le nord, le pas de calais , la somme etc
et sa se dit pas une ch'tite ou une ch'ti ^^'


Dernière édition par kaealia le Mer 26 Sep - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knisy
Dictateur
Knisy


Messages : 363
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 30

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:19

Hum, on était ironique pour les photos ^^
Tu peux retirer ta photo si tu veux, on recrute pas au physique (sinon j'serais tout seul en guilde :s).
Revenir en haut Aller en bas
https://unfair.forumactif.fr
Rediens




Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2012

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:25

oui de peur que l'on t'evince^^
Revenir en haut Aller en bas
ShankZ

ShankZ


Messages : 198
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 31
Localisation : [3,-5]

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:28

kaealia a écrit:
je vie dans le nord de la france (plus precidement dans le nord Surprised

Putain le Nord c'est dans le Nord maintenant ? Mais où vas-t-on ?

kaealia a écrit:
(encor un ch'ti)

Un ou une ? Mad


Pour, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Geebe/Kaarl/Roft

Geebe/Kaarl/Roft


Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 35
Localisation : ça dépend

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:41

J'ai eu le temps de voir la photo, donc je serais tenté de dire "Une ch'ti", mais la médecine a fais d'énormes progrès ces dernières années, on sait jamais... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaealia




Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2012

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:49

j'ai repondu plus haut^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gaara




Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon trou, Diggy diggy hole

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:36

Pas vu la photo je pintais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sracmer

Sracmer


Messages : 138
Date d'inscription : 31/08/2012

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:03

Alala regarder les qui sont entrain de baver devant un photo! (je pourrais l'avoir en mp?)
Bien bien bien que dire, A oui red ma harcelé pour que je votes a cette demande de recrutement humm.
Après si je deviens ta nouvelle passion et ta motivation pour venir dans cette guilde j'envisagerais de mettre l'un de mes magnifiques pour!
Bon j'vais m’arrêter la nan ?

Pour, a bientôt /g

Ps: Gaara tu sais pinter ailleurs et stopper les frites ? Sinon j'te fous mon parisien dans ta face
Revenir en haut Aller en bas
Knisy
Dictateur
Knisy


Messages : 363
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 30

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:28

Candidature acceptée.
/w Knisy, Shankz ou Rediens pour te faire inviter en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://unfair.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souhait de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfair :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: